Covid-19 : info décembre 2020

Au vu de la situation sanitaire actuelle, nous devons annuler la venue de St-Nicolas à Raimeux le samedi 12 décembre 2020. Cette décision a une nouvelle fois été dure à prendre, tant cette sympathique journée est appréciée par toutes les générations qui composent notre société.

En ce qui concerne la suite des activités, nous ne pouvons pour le moment pas prévoir si le comité élargi et l’Assemblée générale pourront se tenir dans leur forme que nous connaissons.

Nous évaluerons la situation à la fin de l’année, peut-être que la convocation à l’assemblée générale se fera par le biais d’un courriel, peut-être que nous repousserons cette rencontre au printemps, peut-être que nous vous soumettrons les comptes et le budget par le biais électronique, pour approbation.

Lors de la "journée récréative de travail", qui était prévue le 7 novembre, quelques membres se sont retrouvés au chalet pour effectuer des travaux avant l'hiver. Nous avons peint la barrière et des parois, rangé les jeux externes et couvert la cheminée, le grenier sur la salle des jeunes a été rangé et nettoyé, les toits du bûcher et du chalet ont été nettoyés et réparés là où ils devaient l'être. Et par-dessus tout, Nadia nous a préparé un excellent dîner que nous avons pris sur la terrasse, au soleil ! Remerciements à toutes les personnes qui ont pris part à cette journée.

Jeannot a déjà préparé une ébauche pour le programme d'activité 2021 et Jean-Charles finalise la comptabilité et le Jarret d'Acier. Nous ne savons pas encore si nous pourrons l'éditer au format papier. Cindy a également envoyé les annonces pour le programme d'activité.

Prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt.

Amicales salutations,

Le Président