Nous sommes ouverts !

Avec l'assouplissement des mesures du CF prévue dès le 6 juin 2020, la réouverture de notre chalet à nos visiteurs est maintenant possible.

Toutefois quelques restrictions s'appliquent afin de se conformer aux prescriptions en vigueur et de continuer la lutte contre le Covid-19. Vous les trouverez en continuant la lecture de cet article.

  • Il est possible d’accueillir plus de 4 personnes par table. Dans ce cas, il faut relever le nom d'un client. Le responsable de cabane a préparé une feuille, elle sera jointe avec les feuilles de gardiennage.
  • Pour les groupes annoncés, le responsable de cabane possède le nom de l’organisateur, il n'est donc pas nécessaire de relever une identité.
  • Des serviettes en papier ont été mises aux toilettes, il ne faut plus utiliser de linges. De la réserve se trouve dans les différentes armoires des toilettes. Il y a également du désinfectant pour les mains.
  • Les draps de lits ont été enlevés, des couvertures seront posées pour protéger les matelas. Les clients devront mettre les draps lorsqu'ils dormiront au chalet. Il faudra ensuite les enlever et les mettre dans la corbeille à linge près de la cuisine.

Nous vous remercions de votre aimable compréhension. Au plaisir de vous accueillir !